Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

mercredi 4 juillet 2012

Jour 16 : I'm in Miami Bitch.

(Les articles du blog sont dans l'ordre antéchronologique, donc il faut commencer par la fin  si vous voulez tout comprendre ahah! ;D)


Réveil à 7h, tête dans le fion un peu...
Je prépare le petit dèj' pendant que Doudou se réveille tranquillement...




On mange nos tartines, on boit notre café, je vais faire ma toilette de chat petit rituel du matin quoi...





et direction... MIAMI BIIIIIITCH (oui je fais la fille un peu hype...)



Sur le chemin, pris d'une envie de pisser de ouf (je crois qu'il est enceinte...) Doudou exige qu'on s’arrête pour qu'il puisse assouvir son besoin primaire. Donc bien sur on arrive devant un KFC, on va à l'entrée et... Ah merde, ça ouvre à 10h et il est ... 9h53... 

Doudou ne pourra pas attendre et ira pisser dans les buissons lol et on mangera du bon poulet et du bon pain de maïs... Au passage, KFC France, va te rhabiller s'il te plait, t'es nul.


Arrivés à Miami, alors là c'est le bordel, des sens uniques, des feux partout, des pont levis tout les mètres (qui dit pont-levis dit 15 minutes d'attente à chaque fois, sous 35 degrés, dans le camion sans clim....), mais par contre, c'est beau hein... Dixit Doudou, on se croirait en Australie!..



Notre destination avant l'hôtel : Le Visitor Center, comme d'hab, pour se procurer les cartes et les infos sur les choses à voir à Miami et ses environs.
Un conseil, si un jour vous venez ici, y'a d'autres Visitor Center, allez aux autres lol
Pas qu'on ai pas trouvé ce qu'il nous fallait, c'est juste que déjà, pour se garer, faut rentrer dans leur parking, monter 200 étages de niveaux (Marseillaise je sais...), puis prendre un ascenseur pour descendre à la réception où on vous traite comme un terroriste (pièce d'identité, photo, touché rectal lol), prendre un autre ascenseur pour monter au 27ème étage, finalement trouver ce qu'il vous faut, redescendre à l'accueil, prendre un autre ascenseur pour retourner à la voiture, puis payer (non, se faire racketter) 4$50 de parking pour 40 minutes dans le bâtiment... VOLEURS!!!
Mais le bâtiment était joli ceci dit ^^


Après toutes ces péripéties, inutile de vous dire que Doudou conducteur est au bord du gouffre lol, après 20 minutes de voitures, feux rouges etc, nous voici arrivé à l'hôtel.
J'ai pas encore pris les photos, je les mettrais surement dans le derniers article de Miami pour plusieurs raisons:
- J'ai pas rangé la chambre là lol
- J'attends de voir comment la femme de ménage va ranger ça
- J'attends la fin des trois jours pour donner un avis objectif!


Notre hôtel est situé à Miami Beach, dans le haut de l'île.
C'est l’hôtel le moins cher qui existe dans le coin je pense... Ici les nuits en chambre doubles les moins chères et encore, faut avoir de la chance, sont aux alentours de 80$ la nuit, on en a payé 60... Alors oui, c'est pas (du tout) le luxe, mais c'est très suffisant pour des gens qui vivent dans un camion lol.
C'est propre, le personnel est gentil, y'a un frigo et une clim, la plage de l'autre côté de la rue, c'est parfait!



Tiens parlons en de la plage d'ailleurs...
Donc arrivés à l'hôtel, on pose nos affaires, on fait le tour, on mets nos maillots et goooooo!


On traverse la rue, marche 3 minutes, on arrive derrière une d'une parsemée de buissons, et de l'autre côté...




J'étais choquée lol
On est venus à Miami pour les belles plages et le calme...On l'a trouvé!
On est du côté "famille" de Miami Beach, y'a pas grand monde sur notre plage (oui c'est la notre lol) contrairement au côté "Bling Bling" de South Beach, "The place to be" pour les célibataires en vacances!
Donc nous voilà calés posés tranquilles... Pour une petite après midi plage!














Seul au Monde!




Le soir, méga douche de la mort, bain même lol
Repas de porcinets et gros dodo dans un lit... J'adore les lits lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire