Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

mardi 3 juillet 2012

Jour 15 : Cocoa Beach Baby!

(Les articles du blog sont dans l'ordre antéchronologique, donc il faut commencer par la fin  si vous voulez tout comprendre ahah! ;D)

8 h du matin, réveil tout en douceur, dans un lit beaucoup trop grand pour deux!



On aurait pu dormir au moins quatre là dedans!! Que ce soit en longueur ou en largeur!

Bref, on part savourer le déjeuner offert par l'hôtel (je vous cache pas qu'on a dégommé le truc, ça nous a fait économiser un repas de midi ahahah ^^ ) et après un récurrage/douchage en règle, nous voilà repartis, en direction de Miami... 

Au final, sur la carte on voit marqué "Cocoa Beach", exotique non?
Allez... On va s'y arrêter!

Mais avant toute chose, on réserve un hôtel pour 3 nuits, à Miami Beach. On voulait se la jouer Roots là bas aussi, mais manifestement, c'est pas une bonne idée, c'est un coup à finir dans des empanadas hachés menus menus... lol Miami, c'est hôtel à Miami Beach ou proche, ou rien... En tout cas pas camion sur un parking avec toute ta vie dedans... Non non!

Notre après midi à Cocoa Beach après 2h de route fut très simple : Lèche-Vitrines dans les SurfShop + Playaaaaa...





Un requin et une murène en aquarium dans un magasin... Normal!






Vers 17h, on décide rouler le plus possible vers Miami et de s'arréter dans l'aire de repos la plus proche qu'on trouvera, celle sur laquelle on a jeté notre dévolu se trouve à 1h15 de notre hôtel, donc on s'installe, on mange, et au dodo!



...Petite anecdote... 

Décidément on tombe toujours sur les gentils Monsieur de l'autoroute. Cette fois ci c'était un jeune homme handicapé mental, d'origine jamaïcaine (j'en ai déduis ça par rapport à sa façon de dire "Ovadi" au lieu de "Overthere"...) qui, à chaque fois que j'allais aux toilettes, se mettait sur le banc devant la porte, et attendait que j'en ressorte, pour qu'aucun des routiers qui traînent dans le coin ne vienne m’embêter...

Et à chaque fois qu'il voyait l'un de nous il nous faisait un "Coucou" avec un grand sourire... Vraiment trop chou...

Il y a des gens qu'on croise comme ça et qui nous touchent, ben voilà... Je regrette de pas lui avoir demandé de faire une photo avec nous!

Allez, la suite demain ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire