Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

dimanche 1 juillet 2012

Jour 14: Daytona Beach

(Les articles du blog sont dans l'ordre antéchronologique, donc il faut commencer par la fin  si vous voulez tout comprendre ahah! ;D)



7h du matin, les yeux comme un hibou, prête à me barrer de ce coin pourri lol
On prend donc la route, direction, non pas Savannah, (je viens de dire « me barrer de ce coin pourri », je veux quitter la Géorgie !) mais tout droit vers Jacksonville, la première ville de Floride ! 

Déjà, première aire de repos, on voit que le dodo sur place ici est autorisé, victoire…


Par contre, on se rend vite compte que la nature est assez hostile lol, des oiseaux nous encerclent et nous piaille dessus




Et on voit ce panneau, sur l’aire de repos


 Rassurant n’est-ce pas ?

Après une petite collation, nous voilà partis pour Jacksonville mais arrivés sur place, on se rends compte qu’on est Dimanche et malheureusement tout est fermé… Bon ben… Plage alors, pas le choix lol

On part pour Daytona Beach, à 1h de là, 1h de paysages tropicaux et de palmiers… Oh ma petite Floride d’amour, Maman est là (main sur le cœur…) !

Sur le chemin, on se sent Doudou et moi… On a besoin d’une douche…Une vraie… Et de serviettes propres… Et de clim… Et de… Et de… Vazy on fait les riches on prend un hôtel !!...

Juste un mot...

BONHEUR!!!

En plus, aujourd'hui, c'est la finale de l'Euro donc Doudou peut voir les Italiens se prendre un bon 4 à 0 dans leur fion ahahahaha!!


Quand à moi...

♪♫♪ Aaaaaaah♪♫♪ (Musique Divine)
 Mon Dieu... Quel plaisir!Une douche, un arrachage de moustache, un masque, puis un bain et re-douche lol ...


Ensuite on a été à la plage et on s'est baladé sur le Bordwalk!













Et puis en fin d'aprem, on est rentrés... et on s'est rincé comme des porcs à la piscine...Et j'ai repris un bain avec Doudou pour qu'il me lave les cheveux... Et là ben, j'écris mes articles pour vous du fond de ce lit immense dans lequel on pourrait dormir à 3 lol


Allez, la suite au prochain WIFI ;)


J'arrive Miami, j'arrive...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire