Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

vendredi 29 juin 2012

Jour 4 : Boston

(Les articles du blog sont dans l'ordre antéchronologique, donc il faut commencer par la fin  si vous voulez tout comprendre ahah! ;D)


Bon j’annonce direct, 

j’ai perdu les photos -_-‘

Oui je sais…
Allez, pour le plaisir des yeux, une photo de moi, belle comme un coeur ahahaha





Donc juste pour dire qu'on a passé une nuit horrible à cause de nos coups de soleil et que Boston c'est joli comme ville ^^

Le soir venu, on s'installe sur une aire de repos à 2 h de New-York, et on rencontre un type hyper gentil qui y travaillait, Roy, qui nous a offert du pain et de l'eau (pour moi ça veut dire beaucoup...), il était vraiment bon et gentil et il m'a beaucoup touché..


On a échangé nos adresses et on a promis de lui envoyer une carte de Miami ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire