Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

vendredi 29 juin 2012

Jour 3 : En route pour Boston… Ah ben non !


(Les articles du blog sont dans l'ordre antéchronologique, donc il faut commencer par la fin  si vous voulez tout comprendre ahah! ;D)

Je me réveille tôt pour tenter de Skyper ma Môman mais sans succès grâce à notre connexion merdique…
Pas grave, je vais me préparer et laisser dormir Doudou… Je teste ma super douche solaire (mais c’est génial ce truc !) et je prépare le ptit dej…

On va s’installer sur les tables et là, deux flics arrivent, en mode cow boys, et nous mettent un début de coup de pression… On les appelé pour leur dire qu’un femme faisait du nudisme ( ah merde… On m’a vu…lol)… Au final, on discute avec eux, on leur explique notre voyage, que c’est notre premier jour tout ça,e t ils nous disent de ne pas dormir sur les parking de parcs municipaux car c’est dangereux… Ils nous conseillent sur des lieux d’ « Overnight Parking Allowed » (parking de nuit autorisé) et on prend la route pour Boston !

Avant de partir, on avait organisé nos 3 premières nuits grâce à Google Map. Manque de pot, le parking proposé pour les environs de Boston n’existait plus…
On se retrouve donc sur une avenue en bord de mer, un peu désespérés et se demandant on on va bien pouvoir dormir…

Ok, on va pas se tuer la santé et se pourrir la journée,  on trouvera où dormir ce soir et on ira à Boston demain, il est 11h, on va à la plage !

Donc nous v’là installés sur nos petites nattes, au bord de l’eau, pépères tranquilles, on bronze, on se baigne, on bronze, on se baigne… Il fait 35 degrés donc la douche de rinçage après la plage est bien agréable…



Retour au camion, les épaules commencent à piquer un peu… Pour moi qui n’ai eu qu’un seul coup de soleil dans ma vie… C’est le drame, cette douleur ignoble est de retour… J’ai une partie du visage (pommettes et front), la poitrine et les épaules complètement cramées… Et Doudou, my God, mon pauvre amour a le visage, les épaules, le haut du dos, le ventre et les tibias complètement cuits à point !

On se maudit de notre bêtise (bah euh oui, 2 ans sans prendre le vrai soleil et tu vas te foutre sur la plage à midi sans protection, GOOD IDEAAAAAAA !!!!) et on file trouver un WalMart pour acheter crème solaire et lotion après-soleil…

On voulait dormir sur le parking du WalMart mais c’est vraiment trop ghetto, on a quand même toute notre vie dans notre camion, des ordis et tout, on peut pas rester là pour la nuit… 

Grâce à notre super appli, on trouve un camping à Salem (oui oui la ville des sorcières ^^),on prends donc la route! Et j'aime ce que je vois!









Arrivés à Salem, on se balade un peu ds le centre 









On rentre ensuite au camping se faire une grillade et dormir (et SURTOUT prendre une VRAIE douche du feu de Dieu….).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire