Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

samedi 23 mars 2013

Jour 38 : La Death Valley

On reprends...

Il m'a fallu quelque temps pour réussir à regarder ces photos sans avoir (trop) le vague à l'âme... Je reviens donc presque 1 an après pour vous balancer les dernières photos... Les souvenirs sont moins frais mais les images sont toujours aussi belles!

On repart donc de Vegas, pas mécontents de quitter toute cette agitation... Je vois ce bar où on nous dit qu'en gros, pour 20$ on peut faire un coma éthylique... Génial!


Dans le Nevada, il fait chaud, très chaud...
Notre gros camion n'est CLAIREMENT pas aménagé pour que ses passagers supportent de telles températures!

Nous voilà On the Road again pour la Death Valley!



Notre système D : Mini ventilo et pshitt pshitt!
C'était pas vraiment hyper efficace mais ça aidait quand même pas mal!






Il faut S'HYDRATER!!! 












La vallée de sel...







En gros, il fait plus de 46 degrés à l'ombre!















J'AI CHAUUUUUUD!!!



Notre prochaine destination : Yosemite Park!

A ce moment on se dit "Mon gars si on tombe en panne on est grave dans la merde!.. Fais pas ta pute Titine!"






On finit par s'arrêter sur une aire de repos près du Parc et on fait une bonne nuit au milieu des serpents et des scorpions avant de continuer notre aventure!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire