Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

vendredi 20 juillet 2012

Jour 25 : Panama City Beach

(Les articles du blog sont dans l'ordre antéchronologique, donc il faut commencer par le jour le plus ancien si vous voulez tout comprendre, utilisez le menu déroulant juste au dessus ;D)


Ce jour est un jour de deuil... Je vous en dirais plus plus bas...

On part pour Panama City Beach, histoire de profiter des dernier kilomètres de plages du Golf du Mexique avant d'attaquer la traversée des USA par le milieu (soit le désert, la chaleur brut et la non-plage lol).
Après un petit peu de plage, un grignotage en bord de mer, on part faire un peu de lèche vitrines!







Là je me suis dites "Hein oO" ?!













La journée se finit, on avance jusqu'à notre prochaine aire de repos...
Et là, C'est le drame...
Par un geste malheureux de ma part, j'ai tué... Mon appareil photo!!!


JE N'AI PLUS D'APPAREIL PHOTOOOOOOOOOO!!!! ='(


La dernière photo de feu appareil photo, dans son dernier élan de vie...
 J'ai donc du me rabattre sur ce que je possède en matière de matériel capable de prendre des photos soit:
- Ma caméra
- L'Iphone de Doudou





Moralité :
La qualité n'a rien à voir avec l'appareil photo mais
Ma caméra prends des photos pas trop pourries de près
L'Iphone prends de bonnes photos de loin... 
 Je suis triiiiiiiiiste!!!

On va essayer de faire avec!

1 commentaire:

  1. Purééééééée comme tu es bronzéééééééééééée!!!!
    Oh dommage pour ton appareil :-( C'est pas rigolo... T'en as trouvé un autre du coup?!
    Et la maison toute penchée là, trop chelou lol!
    xoxo

    RépondreSupprimer