Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

mardi 12 juin 2012

On Commence?

(Les articles du blog sont dans l'ordre antéchronologique, donc il faut commencer par la fin  si vous voulez tout comprendre ahah! ;D)

Tout d'abord, Bonjour à vous qui viendrez jeter un coup d'oeil à notre blog. On va essayer tout au long de notre voyage de vous faire partager nos coups de coeur, de gueule, nos galères, notre émerveillement...

Ceci dit,  il me paraissait important de présenter notre duo de choc avant de détailler en long en large et en travers l'avant et le pendant ''Road Trip USA''


  • J'ai grandi dans le sud de la France, j'allais pêcher et camper à Prats de Mollo, j'adorais ça... Il me fallait une moitié qui comprenait que j'étais prète à dépenser tout mon argent si durement gagné pour partir à l'aventure...
  • Il a grandi en région parisienne mais avec une espèce d'obsession pour la liberté et les grands espaces... Il lui fallait une fille pas trop chochotte pour le suivre dans ses délires de ''Man VS Wild''


Tout a commencé par une rencontre...

Trouver la personne qui partage les mêmes centres d'intérêts que vous n'est pas chose aisée. Trouver la personne qui partage les mêmes centres d'intérêts, qui est intelligente, ambitieuse, de belle apparence et généreuse l'est encore moins!

Alors quand j'ai rencontré mon Doudou, et qu'il m'a tenu ce discours:


Lui ''Je suis rentré d'Australie y'a un mois''
Moi '' Ah cool, et tu faisais quoi là bas?''
Lui '' Ben...Je surfais, je faisais le tour du pays en voiture...''
Moi ''Mais... Tu vivais de quoi?''
Lui ''De pâtes chinoises et de café. Tellement j'avais faim, un jour j'ai mangé de la moutarde... Mais j'ai vu des choses magnifiques...''
Moi ''Et tu dormais où?''
Lui ''Bah dans ma voiture!!''


Comment vous dire... J'étais partagée entre le '' Waaaaaow quel aventurier...'' et le ''Mais le gars est fou... V'là ti pas que je flash sur un hippie...''...
Et puis, je me suis souvenue, de toutes les fois où j'aurais voulu partir sur les routes, mais personne, ni ami(e)s, ni ex petits copains n'étaient dans le délire... Tout ce qu'on me disait c'était ''A la LIMITE si tu veux on se fait 2 semaines au Maroc...''
WOUUUUUUUUUW!!! Paye ton aventure quoi...


Après une cour assidue, Jordan aka Hot Wings (mon Doudou) et Aurélie aka Crispy Tenders (moi-même) sommes tombés dans les bras l'un de l'autre...3 ans de romance passionnée après ahaha nous vlà en passe de partir pour un périple de 1 à 2 mois sur les routes Américaines... Un rêve qu'on avait tout les deux et qui va (enfin) se réaliser... 1 ans et demi d'économies de bout de chandelles et 2 mois de préparation...




Ok... Le décor est planté... Lets gO!!

Prochain article: ''La Préparation''

2 commentaires:

  1. Qu'est ce que ça donne envie tout ça, vous êtes magnifiques. J'ai hâte de connaître la suite de vos aventures. Bisousss.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair!!!! ça donne vraiment envie tout ça!!!

    RépondreSupprimer