Cliquez ici pour voir les autres jours (la date est celle de publication de l'article ;D)

vendredi 3 août 2012

Jour 36: Road SixtySix!

Aujourd'hui, on se fait la route 66!
300 kilomètres de route désertique, bordée de stations essences et de motel désaffectés... A vivre!
Le but est de rejoindre un endroit que je rêve de voir depuis toute pitchoune : Le Bagdad Café...
J'ai trouvé une position GPS sur internet, je prie pour que ce soit bon...
Nous vlà partis on the mother road: 66 Road!







Parfois la route s'arrête comme ça net!


































Wesh Lawrence d'Arabie!


Dans l'après midi, on arrive dans une ville qui est restée bloquée à l'époque du Far West, Oatman... Trop rustique,y'a des âne qui marchent dans la rue carrément...
















On s'approche de notre prochaine destination : Las Vegas.
Mais avant, on cherche l'aire de repos près du Bagdad café pour y déjeuner le lendemain matin!






























BAISSEZ LE SON, Y'A DU VENT!







Arrivés à l'aire de repos...Merde... "Closed"...
Comment on va faire... DOudou s'énerve et moi je pleure, je veux aller au Bagdad café demain, je veux pas tracer vers Las Vegas... 



OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!

Doudou voyant mon désespoir, on file donc vers le Bagdad café, en espérant qu'il pourront nous indiquer un endroit où dormir...
Une fois sur place, une tempête de sable à renversé les poteaux électriques et ils n'ont plus d'électricité...
Je m'en tape, je suis au Bagdad café... 
Le patron, trop cool nous propose de nous garer là et d'attendre demain que l’électricité soit revenue pour petit déjeuner chez eux...Il nous donne de l'eau, bien fraîche! MERCIIIII!


Je suis émerveillée, rien n'a changé, à part le château d'eau qui est démonté et les poteaux de devant qui ont été coupés... J'ai une vague d'émotion qui me traverse, je pense à ma maman, dont "Bagdad Café" est le film préféré, je me dis qu'elle sera fière...On se gare près de la caravane du peintre et je passe une super soirée...















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire